Mot du Délégué Général pour le break des congés

Mot du Délégué Général pour le break des congés
Chers adhérents, chers amies, chers amis,
Alors que l’équipe du Club Ademe International, qui vous accompagne à l’année longue, s’apprête à prendre quelques jours de congés, je souhaite en son nom et au mien propre vous adresser ce message estival.
Je souhaite à toutes et à tous de profiter de cette « pause » pour recharger vos batteries et prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
Malgré la menace épidémique qui continue à planer, j’espère que nous pourrons collectivement reconstituer notre potentiel d’enthousiasme pour entreprendre dès la rentrée de nouveaux projets et ouvrir le chapitre de nouvelles aventures internationales.
Du côte du club, nous avons besoin de vous retrouver en plein forme pour réussir avec nous le prochain salon POLLUTEC qui se tiendra 12 au 15 octobre prochain dans la capitale des Gaules, et qui mettra en lumière vos innovations. Sous l’autorité du Président de l’ADEME Mr. Arnaud LEROY, dont la présence est annoncée, nous devrions,  si le virus veut bien “nous foutre la paix »,  nous retrouver ensemble et nombreux pour échanger et poursuivre la construction d’un collectif plus fort et plus efficace.
Pour ma part, je me réjouis de voir que les relations entre les adhérents se développent et que des projets menés « en commun » sont sur le point de voir le jour.
Nous sommes en train, avec l’augmentation des adhésions, de devenir de plus en plus attractif et nous pouvons en être légitimement fiers.
Nous avons aussi besoin de vos cotisations, que nous avons minorés pour la deuxième année consécutive et qui tardent un peu à nous parvenir. Au delà de l’aspect purement financier – le Club a besoin de ces ressources pour continuer à vous servir – elles sont le signe de la vitalité de notre Club et de l’implication de ses membres.
Je vous propose de nous retrouver à  la rentrée avec un programme d’action encore plus ambitieux.
Bien fidèlement
Pierre M.TERRIER