TESALYS
Activités
Nos équipements permettent de traiter les déchets à risque infectieux (DASRI) produits par les établissements de soins, d’analyse et de recherche directement sur le site de production. Notre technologie de prétraitement par broyage et stérilisation est une alternative directe à l’incinération, réduisant de manière significative le volume
et poids des déchets. Les coûts et risques liés au stockage, au transport et à l’élimination de vos DASRI sont ainsi limités. Le traitement sur site permet la réduction significative de l’empreinte carbone.
Chiffres clés
- Effectif
- 20
Références
Nous exportons 98% de notre CA, nous avons plus de 400 machines installées dans 62 pays dans les cinq continents. Nous avons un réseau de distributeurs autorisés couvrant 90 pays et nos équipes commerciales et techniques multilingues se déplacent régulièrement pour donner du support à nos distributeurs et clients dans le monde entier.
Déjà distribué en Europe de l’Ouest, Europe de l’Est, Afrique du Nord, Afrique Centrale, Moyen-Orient, Asie Centrale, Asie du Sud-Est, Amérique Centrale et Amérique du Sud. Notre réseau de distribution international est en constante expansion afin de couvrir, à terme, la totalité du marché.
Domaines d’intervention
Déchets d'Activités de Soins à Risques infectieuxCertifications, labels ou prix
Les systèmes de traitement des DASRI Tesalys ont été les premiers à miniaturiser le processus de broyage et stérilisation permettant le traitement les déchets au plus près du lieu de production. La R&D est dans l’ADN de Tesalys, nous disposons de 6 brevets sur la technologie et 20% de nos effectifs sont dédiés à la recherche et développement.
En 2021, nous avons été certifiés ISO 9001, gage de qualité de nos services, nos produits ainsi que nos processus internes.