LMS WORLD WATER TREATMENT

Domaines d’activités : Équipementier - Fabricant

Activités

Plus de 20 ans d’expérience

Créé en 1988, LMS World Water Treatment a démarré son activité en fabriquant des unités de potabilisation répondant aux besoins des populations confrontées à des situations d’urgence humanitaire. La robustesse et la fiabilité de ses systèmes lui ont très vite permis d’acquérir une réputation internationale.

Aujourd’hui LMS fournit des stations de traitement d’eau pour les municipalités, les bases vie, les sites isolés, ainsi que des unités de traitement d’eau de process pour les industriels mettant en œuvre un large spectre de technologies.

Référence mondiale

Travaillant aussi bien avec les agences gouvernementales qu’avec les ONG (Unicef, Usaid, Croix-Rouge et Croissant-Rouge, CICR, Action Contre la Faim, Médecins sans frontières…), LMS World Water Treatment est rapidement devenue une référence mondiale dans le domaine du traitement de l’eau en situation d’urgence. L’entreprise est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs d’unités de potabilisation d’urgence à travers le monde. Ses unités ont été déployées dans plus de 35 pays.

Chiffres clés

Effectif
30

Adresse

ZA de la Prairie
73420 - Voglans - France Tél. : +33 (0)4 79 34 83 00

Domaines d’intervention

Eaux usées - Economiseur d’eau - Filtrage et affinage d'eau au robinet - Formation ou sensibilisation - Membranes - Module de gestion des eaux de pluie - Procédés biochimiques - Procédés mécanophysiques - Stations d'épuration et de traitement / Assainissement collectif et non collectif

Chiffres clés

Effectif
30

Adresse

ZA de la Prairie
73420 - Voglans - France