TAMI INDUSTRIES

Équipementier - Fabricant

Activités

TAMI Industries est un fabricant de membranes céramiques utilisées pour les séparations des molécules en phase liquide. (Microfiltration, ultrafiltration and ultrafiltration fine). Les membranes céramiques de forme tubulaire offrent des caractéristiques chimiques et thermiques plus stables et une durée de vie plus longue (environ 3 à 4 fois) que les membranes organiques. Les membranes de TAMI Industries offrent des surfaces de filtration plus importantes que les membranes concurrentes.

L’utilisation des procédés proposés dans les applications environnementales est de plus en plus fréquente car elle permet, dans de nombreux cas, de rejeter des effluents respectueux des normes imposées, et de recycler des bains ou eaux de process tout en éliminant leurs charges polluantes

Il est par exemple possible, grâce à des procédés originaux développés par TAMI Industries, de recycler les eaux de nettoyage des groupes d’impression flexographique ou les bains de dégraissage de pièces métalliques, de rejeter en milieu naturel des eaux de carénages, de traiter les lixiviats de décharges, des effluents de l’industrie, etc…

Chiffres clés

Effectif
15

Références

Plus de 900 clients dans le monde entier

Adresse

Zone d'Activité Les Laurons
26110 - Nyons - France Tél. : +33 (0)4 75 26 47 69

Domaines d’intervention

Membranes

Certifications, labels ou prix

ISO 9001 – 2008

Chiffres clés

Effectif
15

Adresse

Zone d'Activité Les Laurons
26110 - Nyons - France