Voeux 2021 du Délégué Général et de l’équipe du Club ADEME International

Voeux 2021 du Délégué Général et de l’équipe du Club ADEME International
Chers adhérents du Club ADEME International,
Chers tous et chères toutes,
A l’occasion de la nouvelle année qui débute, nous vous présentons nos vœux les plus sincères ainsi que pour vos proches de santé, bonheur et réussite.
Du fait de la crise sanitaire, 2020 aura été une année très particulière qui aura impactée fortement l’ensemble de nos activités et mis à mal la confiance en l’avenir.
Elle aura été néanmoins une formidable invitation à changer de regard sur ce qui importe vraiment et à faire de nous tous , en sortant de nos zones de confort, des capitaines de haute mer et de « gros temps » !
Comme l’écrivait CHURCHILL «  “On considère le chef d’entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char”.
Afin de poursuivre nos objectifs,  votre Club et l’ensemble des entreprises adhérentes ont su s’adapter à cette situation notamment par l’appropriation et l’utilisation de nouveaux moyens de communication. Cette dynamique, nouvelle pour l’essentiel, nous aura permis de traverser solidairement cette épreuve.
2020 aura vu aussi l’adhésion au sein du Club de nouvelles entreprises, ce qui est la preuve d’une dynamique qui s’est poursuivie en lien étroit et permanent avec nos partenaires institutionnels et publics.
Nous allons faire de 2021, collectivement, une année de croissance au cours de laquelle de nombreuses initiatives  seront mise en route dans le but de conforter et d’amplifier la présence des entreprises du Club sur les marchés internationaux afin de positionner le savoir-faire français dans nos domaines d’activités et de saisir les opportunités qui se présenteront.
Nous sommes convaincus qu’au travers d’une plus forte mise en lumière des innovations que portent nos entreprises, nous pouvons faire la différence. Nous croyons fermement que le développement des relations transversales  entre les adhérents est un levier puissant pour conquérir de nouveaux marchés. Nous continuons à croire en nos capacités à participer activement à cette nouvelle révolution économique plus respectueuse de l’environnement, plus inventive et somme toute, plus humaine.
Vous pouvez compter sur nous et sur notre engagement, à vos côtés.
 
Confiant sur nos capacités à contribuer à la reprise économique et restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Pour le Club ADEME International :

Pierre Terrier, Délégué général des entreprises

& CEO de Big Wata Solutions SAS

Olivier Chazal, Coordinateur

René Cornand, Chargé de mission

fringilla elementum mattis nec ut suscipit id non